À propos de TOI

Né dans un salon de coiffure, engagé pour une meilleure planète

Chez TOI, vous rencontrerez des spécialistes de la beauté des cheveux et des experts en durabilité

Notre expertise
à votre service

Chez TOI, nous affinons les richesses de la nature et des connaissances millénaires, développées et conservées depuis des générations. Grâce à une science et une technologie de pointe, nous créons des produits exceptionnels pour la santé régénératrice du cuir chevelu et pour la beauté durable des cheveux.

Après plus de 15 années d'expérience passionnante dans le secteur des soins capillaires - ceci dans divers salons prestigieux à travers l'Europe et en obtenant des diplômes des académies de Paris et de Milan - notre équipe s'assure que toute cette connaissance de vos besoins en matière de beauté des cheveux est intégrée dans tous les processus de développement et d'application des produits.

La fiabilité au
cœur de l'action

TOI, une marque née dans le salon de coiffure, avec les plus grandes ambitions quand il s'agit de s'engager pour une planète meilleure.

La Suisse est notre merveilleux pays et l'authenticité des valeurs suisses bien connues telles que la fiabilité, la loyauté et, enfin et surtout, l'excellente qualité est de la plus haute importance pour notre travail quotidien. Nous nous efforçons d'avoir un impact positif, que ce soit par des formulations de produits plus naturelles, la promotion de la biodiversité et, enfin et surtout, des emballages plus durables.

ABOUT TOI

Born in the hair salon, engaged for a better Planet

At TOI you meet specialists for Hair Beauty Care as well as experts for Sustainability

Our expertise
at your service

At TOI we refine nature’s wealth & millenary wisdom, developed & closely guarded over thousands of years & generations of people. With modern science and technology we craft extraordinary products for regenerative scalp health & to ensure long-lasting individual hair beauty.

After more than 15 exciting years experience in the haircare industry – working in different renowned salons across Europe and passing academies in Paris and Milano – our team takes care that this knowledge around your hair beauty needs is attended to in all product development and application processes.

Trustability as
our core value

TOI, a brand truly born in the hair salon, with highest ambitions when it comes to engaging for a better Planet.

Switzerland is our amazing home and authenticity to well-acknowledged Swiss values such as reliability, trustworthiness and last but not least, excellence in quality, is paramount to how we understand all our daily contributions. Our efforts go into creating a positive impact, may it be with cleaner & more natural product formulations, the enhancement of biodiversity and last but not least with more sustainable packaging.