The TOI Ritual

Le Rituel de beauté des cheveux de TOI

Un guide pour des soins de beauté capillaires parfaits, inspiré par la pureté et la puissance de la nature suisse!
Le Rituel de beauté des cheveux de TOI est spécialement conçu pour les cheveux fortement sollicités, colorés ou décolorés.

ÉTAPE #1

{ Laver et nettoyer }

Mouillez votre cuir chevelu et vos cheveux avec suffisamment d'eau tiède. Prenez une petite quantité – ca. 4 coups de pompe - du TOI SHAMPOOING HYDRATANT et massez-le soigneusement dans votre cuir chevelu. Laissez les ingrédients naturels de TOI, comme l'eau de glacier et les plantes biologiques des Alpes suisses, exercer leur pouvoir purifiant et régénérant! Répétez l'étape de lavage et de nettoyage, selon votre goût. Plus important encore, rincez abondamment à l'eau tiède pour éviter toute accumulation de produit dans vos cheveux, puis essorez doucement l'excès d'eau avant de sécher vos cheveux doucement.

ÉTAPE #2

{ Nourrir les cheveux }

Appliquez le TOI MASQUE CAPILLAIRE INTENSIF soigneusement avec un pinceau à mi-longueur sur les pointes de vos cheveux légèrement séchés. Utilisez délicatement un peigne à dents larges pour répartir parfaitement le masque capillaire intensif et démêler vos cheveux. Tournez et enveloppez les longueurs pour un effet nourrissant en profondeur. Laissez la nature, qui se présente dans ce produit TOI exclusif sous forme d'ingrédients tels que le miel de forêt suisse, les protéines de soie et la gelée royale, faire sa merveille, pendant que vous vous détendez et vous régénérez pendant 15 à 20 minutes. Ensuite, rincez abondamment à l'eau tiède pour éviter toute accumulation de produit dans vos cheveux, essorez doucement l'excès d'eau et séchez doucement vos cheveux.

Répétez ce soin riche et nourrissant une ou deux fois par semaine, en fonction de votre cuir chevelu, de l'état de vos cheveux et bien sûr du temps disponible.

ÉTAPE #3

{ Conditionnement }

Prenez une petite quantité – ca. 4 coups de pompe - du TOI CONDITIONNEUR HYDRATANT, émulsionnez-le avec un peu d'eau dans vos mains et appliquez soigneusement le conditionneur à mi-longueur sur les pointes de vos cheveux délicatement séchés. Utilisez délicatement un peigne à dents larges pour répartir parfaitement le masque capillaire intensif et démêler vos cheveux. Tournez et enveloppez les longueurs et laissez-les pendant une durée de 2 à 4 minutes. L'étape de conditionnement, renforcée avec du beurre de karité et de l'huile d'argan biologique, enferme la bonté de la nature suisse dans vos cheveux et restaure naturellement le cheveu et rebondit. Ensuite, rincez abondamment à l'eau tiède pour éviter toute accumulation de produit dans vos cheveux, essorez doucement l'excès d'eau et séchez doucement vos cheveux.

ÉTAPE #4

{ Beauty Boost & Styling }

La combinaison spéciale d'huiles organiques d'Abyssinie, de Macadamia, de Jojoba et d'Argan, enrichie de Beurre de Karité, donne à ce sérum extraordinaire son pouvoir de beauté naturel !

Prenez seulement quelques gouttes - 4 à 6 gouttes par application suffisent généralement – du TOI LUSTERIZING BEATUY SERUM sur votre main, répartissez uniformément entre vos mains et appliquez sur vos cheveux peu humides à secs. Concentrez-vous spécifiquement sur les zones atteintes d'une sécheresse accrue, que l'on trouve des mi-longueurs aux pointes des cheveux.

Ne rincez pas et coiffez avec votre produit de coiffage préféré, ou gardez-le simplement comme représentant naturel de votre personnalité unique!

 

 

Pour votre information: L'étape 2 peut être omise pour les cheveux qui ne sont pas trop stressés ou desséchés.

The TOI Ritual

The TOI Hair Beauty Ritual

A step-by-step guide to perfect hair beauty care, inspired by the purity & power of Swiss nature!
The TOI Hair Beauty Ritual is specially designed for heavily damaged, colored or bleached hair.

Step #1

{ Washing & Cleansing }

Wet your scalp & hair with sufficient lukewarm water. Dose a coin-size amount – approx. 4 pump strokes -of TOI HYDRATING SHAMPOO and massage it carefully into your scalp. Let the natural ingredients of TOI – such as Glacier Water and Organic plants from the Swiss alps – work their purifying and regenerating power! Repeat the washing & cleansing step, as per your liking. Most importantly, rinse thoroughly with lukewarm water to avoid any build-up of product in your hair, then gently squeeze out excess water before softly drying off your hair.

Step #2

{ Nourishing }

Apply the TOI INTENSIVE HAIR MASK with a brush carefully on mid-lengths to hair ends of your softly dried off hair. Gently use a wide-tooth comb to perfectly distribute the intensive hair mask and detangle your hair. Twist and wrap the lengths for a deep nourishing effect. Let nature – that comes in this exclusive TOI product in form of ingredients such as Swiss Forest Honey, Silk Proteins and Royal Jelly – do its wonder, while you relax and regenerate for 15-20 minutes. Afterwards rinse thoroughly with lukewarm water to avoid any build-up of product in your hair, gently squeeze out excess water and softly dry off your hair.

Repeat this rich, deep nourishing treatment once or twice a week, depending on your scalp, your hair condition and of course, the time available.

Step #3

{ Conditioning }

Dose a coin-size amount – approx. 4 pump strokes -of our TOI HYDRATING CONDITIONER, emulsify it with a little water in your hands and apply the conditioner carefully on mid-lengths to hair ends of your gently dried off hair. Gently use a wide-tooth comb to perfectly distribute the conditioner and detangle your hair. Twist and wrap the lengths and let them pause for 2-4 minutes. The conditioning step – reinforced with Shea Butter and Organic Argan oil – locks-in the goodness of Swiss nature into your hair and naturally restores its body and bounce. Rinse afterwards thoroughly with lukewarm water to avoid any build-up of product in your hair, then gently squeeze out excess water and softly dry off your hair.

Step #4

{ Beauty Boost & Styling }

The special combination of Abyssinia, Macadamia, Jojoba & Argan oils, enriched with Shea Butter, make this extraordinary serum rich in beauty power!

Dose a few drops only – 4-6 drops per application is usually enough – of the TOI LUSTERIZING BEAUTY SERUM onto your hand, distribute evenly in your hands and apply on your minimally wet to dry hair. Focus specifically on areas with increased dryness, which are to be found from mid-lengths to hair tips.

Leave-in and style with your preferred styling product, or just keep it naturally representing your unique personality!

 

 

For your information: Step 2 can potentially be omitted, if the hair is not too stressed or dried out.