CARE & TRUST

Inspiré par la richesse de la nature et une sagesse millénaire

Les produits TOI sont conçus sans silicones, parabènes, sulfates Lauryl & Laureth et nous n'utilisons aucun colorant.

toi bottle

Savoir-faire

Nous formulons et fabriquons nos produits en étroite collaboration avec nos professionnels de la beauté des cheveux et de la peau et les experts des sites de production de classe mondiale en Suisse. C'est ainsi que nous livrons constamment des produits avec : des fonctionnalités supérieures; des parfums sublimes; un toucher exceptionnel.

Aucun compromis

Nos processus de fabrication sont effectués avec un soin exceptionnel par toutes les personnes impliquées. Toutes les étapes, de la récolte de certaines des plantes alpines suisses les plus précieuses à l'emballage et à la distribution du produit final, sont étroitement contrôlées. Des certifications indépendantes de qualité et de service confirment notre engagement pour l'excellence continue et notre fière affirmation « 100 % Swiss Made ».

Transparence

Seuls les meilleurs ingrédients se retrouvent dans les créations de produits TOI Soins Naturels. Nous nous concentrons sur l'approvisionnement responsable de nos matières premières clés et garantissons les normes de qualité et de sécurité les plus élevées dès les premières étapes du développement du produit. Vous permettant de chouchouter quotidiennement votre corps et votre âme avec un soin extraordinaire.

CARE & TRUST

Ingrédients biologiques et issus du commerce équitable

INGRÉDIENTS EMBLÉMATIQUES

L'eau des glaciers

{ L'eau des glaciers }

Réhydratant instantanément et naturellement riche en minéraux régénérants, en particulier le potassium et le sélénium. Au cœur de la Suisse, à 3000 m d'altitude, cette eau précieuse est filtrée goutte à goutte à travers d'anciennes roches et blocs rocheux. Elle constitue la base pure et énergisante de notre complexe hydratant unique, assurant un traitement de beauté lissant et fortifiant pour vos cheveux et votre peau.

Edelweiss

{ lat. Leontopodium alpinum ‘Helvetia’ }

Antioxydant et puissant agent protecteur, la noble étoile blanche alpine vous est apportée depuis des altitudes allant jusqu'à 3000 m au-dessus du niveau de la mer. Exposée sur les flancs des falaises à des vents violents, à des conditions climatiques difficiles et aux températures extrêmes des chaînes de montagnes suisses, il existe de nombreuses histoires mythiques autour de cette plante et de jeunes hommes qui se sont lancés à la poursuite de l'insaisissable blanche fleur pour tenter de faire leurs preuves.

Lin

{ lat. Linum alpinum }

Antioxydant et émollient, avec un effet apaisant sur le cuir chevelu et les cheveux sensibles. Un cadeau de la nature soigneusement recueilli pour vous pendant la période de floraison de mai à août dans les Alpes suisses, à une altitude pouvant atteindre 1700 m au-dessus du niveau de la mer.

Imperatoria

{ lat. Peucedanum ostruthium }

Hydratante, apaisante et fortifiante, connue dans les Alpes pour cette énorme variété de propriétés, les habitants des vallées valaisannes appellent respectueusement cette plante alpine "Reine des plantes". Nous la recueillons pour vous dans des prairies de montagne à des altitudes allant jusqu'à 2000 mètres et nous veillons à ce que toutes ses propriétés fonctionnelles soient soigneusement transférées dans nos formules de soins de beauté naturels.

INGRÉDIENTS CLÉS

Miel de forêt suisse

Extrait d'avoine biologique suisse

Extrait de camomille suisse

Beurre de karité

Huile d'Abyssinie

Huile d'argan bio

Gelée royale

Huile de jojoba bio

Huile de macadamia bio

Nos promesses

En savoir plus

100% Swiss Made

Sans expérimentation animale

Avec ingrédeints biologiques

Black list pour produits chimiques

Plastiques biologiques

CARE & TRUST

Inspired by nature’s wealth and millenary wisdom

TOI products are by design free from Silicones, Parabens, Lauryl & Laureth Sulfates & we do not use any colorants.

toi bottle

Savoir Faire

We formulate and craft our products in close collaboration between our hair and skin beauty care professionals and the experts in the world-class production facilities in Switzerland. This is how we consistently deliver products with: Superior functionality; Sublime scents; Outstanding touch & feel.

No compromises

We run our manufacturing processes with exceptional care by all individuals involved. All steps from harvesting some of the most precious Swiss alpine plants to the packaging and distribution of the final product are tightly controlled. Independent quality and service certifications confirm our commitment for continual excellence and our proud ‘100% Swiss made’ claim.

Transparency

Only the finest ingredients find their way into TOI Soins Naturels product creations. We focus on responsibly sourcing our key raw materials and ensure the highest quality and safety standards from the very first steps of product development. Allowing you to daily pamper your body and soul with extraordinary care.

CARE & TRUST

Organic & Fairtrade Signature ingredients

SIGNATURE INGREDIENTS

Glacier Water

{ Glacier Water}

Instantly rehydrating and naturally rich in regenerating minerals, specifically potassium and selenium. From an altitude of 3000m above sea level in the heart of Switzerland, this precious water is drop by drop filtered through ancient rocks and boulders. It forms the pure and energizing base of our unique moisturizing complex, ensuring a smoothing and fortifying beauty treatment for your hair and skin

Edelweiss

{ lat. Leontopodium alpinum ‘Helvetia’ }

Antioxydant and a strong protecting agent, the noble white alpine survival star brought to you from altitudes of up to 3000m above sea level. Exposed on cliff sides to strong winds, harsh weather and the extreme temperatures of the Swiss mountain ranges, there are many mythical stories around this plant and young men that took the pursuit to collect the elusive white flowers in an attempt to prove themselves.

Linum

{ lat. Linum alpinum }

Antioxydant and softening, with a calming effect on sensitive hair and skin. A small gift of nature with a soothing effect, carefully collected for you in the Swiss alps during its blooming period from May to August at an altitude of up to 1700 m above sea level.

Imperatoria

{ lat. Peucedanum ostruthium }

Moistening, soothing and tonifying, famous across the alps for this tremendous diverse characteristics, the people of the Swiss region of the Valais are calling this alpine plant respectfully ‘Queen of the plants’. We get it for you from mountain meadows at altitudes up to 2000m above sea level and we make sure that all its functional properties are meticulously transferred into all our natural beauty care formulations.

KEY INGREDIENTS

Swiss Forest Honey

Swiss Organic Oat Extract

Swiss Chamomille Extract

Shea Butter

Abyssinian Oil

Organic Argan Oil

Royal Jelly

Organic Jojoba Oil

Organic Macadamia Oil

Truth Statements

Click to read more

100% Swiss Made

Cruelty Free

Trust in Organics

Black List for Chemicals

Bio Plastics